La convention service INOLYS

Chez Inolys, la différence se joue sur la partie technique, qualité produit et savoir-faire mais elle se fait surtout sur un plan service de qualité et durable dans le temps !

Retrouvez les 10 étapes complètes de votre projet en autoconsommation.

Étude des besoins énergiques et proposition d’une solution adaptée

Chaque dossier se traite sur site et non par téléphone ou internet. Cela permet d’adapter le système répondant vraiment aux besoins du foyers.

installation inolys

Validation de la solution proposée et informations complémentaires

Afin de valider l’étude personnalité, un expert Inolys en charge du contrôle qualité viens à votre rencontre. Il vérifie notamment si vos informations sont complètes et planifie avec vous la date de visite technique.

Validation du projet par un expert technique et prise de mesures

Indispensable, ce relevé technique sur site est réalisé par un technicien spécialisé. Ce relevé est ensuite envoyé à notre bureau d’études.

Bureau d'études

Analyse de votre projet et édition du livret technique personnalisé

Le bureau d’études analyse les informations recueillies et édite un livret technique pour chaque cas.

Gestion administrative et financière de chaque dossier

Le dossier complet doit être soumis à l’approbation finale de l’administration locale.

L’ensemble des démarches est géré par nos services.

Gestion administrative
panneaux solaires emplois

Installation du système selon le cahier des charges établit au préalable

C’est le Jour tant attendu ! L’installation est réalisée par nos techniciens qualifiés.

Une fois terminée, pas d’attente, votre système est mis en service et vous commencez déjà à produire votre propre électricité !

Connaissance en temps réel de votre production et de l’état de fonctionnement

Votre installation est mise sous contrôle grâce à un logiciel.

Cela permet aussi d’intervenir sur votre système à distance pour vous dépanner rapidement.

Validation de la bonne exécution du raccordement par consuel

Le consuel établira le certi cat de conformité. Nous nous occupons des démarches.

Une visite par an pour être à vos côtés une fois l’installation réalisée

Un technicien se déplace chaque année chez vous pendant la durée du contrat. Le bon moyen de réaliser un contrôle technique régulier et de vous donner des conseils d’utilisation.

Réponse à vos questions et intervention rapide à distance ou sur site

Nos services sont ouverts de 8h à 20h sans interruptions du lundi au vendredi et de 8h à 13h le samedi.

Nous vous assurons aussi un service de SAV et pouvons intervenir rapidement sur votre système à distance pour résoudre les dysfonctionnements les plus courants.

Quelques unes de nos réalisations

Comme eux, transformez vos factures d’électricité en investissement durable !

Sans engagement et gratuit

Demandez votre étude personnalisée