La récolte des avis :

  • Aucune contrepartie n’est fournie en échange du dépôt d’avis.
  • Les avis ont été recueillis auprès des personnes ayant été installées d’un sytème Inolys à la suite de la visite annuelle proposée par INOLYS, réalisée par un technicien.
  • Les avis sont récoltés auprès des personnes ayant été installées d’un sytème Inolys.

Restitution et délai maximum de publication et de conservation d’un avis :

  • Les avis sont présentés par défaut du plus récent au plus ancien
  • Tous les avis, positifs comme négatifs, sont publiés
  • En cas de contenus inappropriés, faisant l’objet d’une suppression, son auteur est informé des motifs de ce refus
  • Les avis clients sont conservés sur une durée maximale de 5 ans
  • Conformément à l’article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit auprès de INOLYS – 42 rue Vaucanson – 69150 DECINES ou à l’adresse contact@inolys.fr
  • L’auteur d’un avis peut demander à INOLYS de le supprimer de son site Internet.

Signalement d’un avis :

  • Le client/prospect peut aussi signaler à INOLYS de façon motivée un doute sur l’authenticité d’un avis. Cette démarche s’effectue au moyen du formulaire unique disponible ci-dessous :

Signaler un doute sur l‘authenticité d’un avis